Qui suis-je ?


Warning: preg_replace_callback(): Requires argument 2, 'wpmathfilter('\4', '\2') ;', to be a valid callback in /homepages/37/d436388175/htdocs/www2/wp-content/plugins/wpmathpub/wpmathpub.php on line 118

DavidVincentTout a commencé en 2005, l’année où la banque pour laquelle je travaillais a fermé ses portes. J’avais été plutôt bien indemnisé pour cette perte d’emploi, je disposais de beaucoup de temps libre, j’aimais le sport mais surtout j’étais à la recherche d’une activité qui me permette d’avoir des montées d’adrénaline comme j’ai avais connu sur les marchés financiers.

Vous l’avez compris, à cette époque j’étais plus attiré par l’aspect ludique des paris en ligne que par l’idée d’en faire un complément de revenu, voir une activité à plein temps à part entière. Et pourtant c’est ce qu’il advint.

Evidemment tout cela n’est pas arrivé par hasard. Mon expérience de financier a été un très grand atout – le monde du pari et le monde de la finance fonctionnent selon des modi operandi similaires – ma formation scientifique m’a permis de me sentir comme un poisson dans l’eau avec les modèles statistiques et les théories des probabilités, mais c’est surtout la chance qui a été le facteur le plus déterminant dans mon parcours.

La chance à laquelle je fais allusion n’est pas celle de paris audacieux et à contre-courant qui m’auraient fait bénéficier de grosses cotes. Ici je parle de la chance d’avoir débuté à une époque balbutiante pour les paris où les autres joueurs (donc mes adversaires) faisaient parler le cœur, la passion, l’amour (d’une équipe par exemple) ou le « feeling » et pas la rationalité. Cette époque m’a permis d’accumuler un solide capital qui me permet de parier sereinement et sans la peur au ventre qui vous faire faire de mauvais choix; s’engager au mauvais moment ou regarder passer des trains remplis d’or.

Ces temps sont-ils révolus? Bien qu’internet regorge de ressources; agrégateurs et comparateurs de cotes, bases de données rassemblant les historiques des résultats sportifs de quasiment tous les sports, tipsteurs et autres calculateurs online, je ne le crois pas. Une majorité de parieurs n’utilisent pas ces outils et la minorité, souvent noyés dans la profusions des offres, qui s’en servent le fait souvent de manière maladroite. Je ne parle même pas des tipsters (fournisseurs de tuyaux…souvent percés) qui sont à 95% des charlatans.

La providence et les hasards de l’amour ont aussi été généreux avec moi. Je vis dans un pays où l’exchange Betting est légal ainsi j’ai accès aux meilleurs cotes et à beaucoup plus d’options pour mes paris.

Sur ce site, c’est cette expérience et ces connaissances que je met à votre disposition et c’est un service de coaching personnalisé par Skype grâce auquel vous pouvez me joindre directement que je mets à votre disposition.

Ma devise : On peut gagner en jouant mal et perdre en jouant bien. L’important n’est pas de gagner mais de bien savoir joué. Si on sait bien joué, le succès est, sur le long terme, toujours au rendez-vous.

Amicalement.