La loi de Poisson online


Warning: preg_replace_callback(): Requires argument 2, 'wpmathfilter('\4', '\2') ;', to be a valid callback in /homepages/37/d436388175/htdocs/www2/wp-content/plugins/wpmathpub/wpmathpub.php on line 118

Les chiffres en gras et rouge sont à saisir obligatoirement (chercher les sources les plus fiables sur les sites officiels des fédérations sportives).  En reprenant ces chiffres vous partirez sur les même base que les bookmakers. Si vous pensez être meilleur qu’eux, modifier les données recueillies dans le sens qui vous parait mieux refléter la force ou la faiblesse d’une équipe.

En reprenant l’exemple des chiffres inscrits par défaut. Si vous pensez que l’équipe, qui joue à domicile, a recruté un meilleur gardien de but que l’ancien, faite passer le nombre de buts encaissés de 26 à 25 ou 24 selon votre jugement. N’abuser pas de cette astuce. Un bon gardien c’est important mais si le niveau de la défense reste inchangé cela ne change pas la force de la défense de plus de 10%.

Ce tableau est un premier jet, n’hésiter donc pas à me contacter pour me signaler des erreurs, des fautes de français ou des améliorations à apporter.

Faites circuler...Print this pageEmail this to someoneShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInDigg thisPin on Pinterest